Association

Les « Anciens de la Croix Blanche de Bondues » est une association de type Loi de 1901, déclarée auprès de la Préfecture de Lille et dont l’enregistrement du 29 mai 2018 a été publié au JOAFE.

 

Par sa création, l’association souhaite faire perdurer le dynamisme de l’Institution, même si la scolarité est terminée. Ainsi, les objectifs de partage et d’animation pourront être atteints grâce aux solides liens d’amitié et de confiance existants entre ses membres.

 

L’institution de la Croix Blanche, ouverte en 1927, a accueilli des milliers d’élèves. Le but est de pouvoir se retrouver ! On a tous, élèves, enseignants, personnels, participé à notre manière à la vie de l’institution. Il s’agit de continuer à intégrer les « anciens » à la vie actuelle de l’établissement.

 

Présidée par Caroline WALQUEMANNE, l’association souhaite développer des actions afin d’accompagner les plus jeunes dans la vie active. Avec l’association des ACBB tu auras l’occasion de continuer à partager : les expériences professionnelles, les offres de stage/d’emploi mais aussi et surtout tes souvenirs des années passées.

Publicité